Les services Fast Lease permettent de simplifier la LLD

Fast Lease est un loueur différent, spécialisé dans la location longue durée (LLD) pour les professionnels. Qu’ils soient indépendants ou patrons de TPE et PME, les services assurés visent à leur simplifier la vie.

Un loueur différent…

Si les grosses entreprises ont été les premières à se tourner vers la LLD, les artisans et les professions libérales leur emboîtent désormais le pas. Mais les loueurs ont souvent délaissé cette clientèle, jugée peu rentable. Au contraire, Fast Lease, société créée en 2003, propose une offre taillée sur mesure pour les petites et les moyennes structures (TPE, PME, Professions libérales) ainsi que pour les équipes dirigeantes des grands groupes, à l’aide de services étendus et d’une proximité renforcée.

…et indépendant

Avec de nombreuses marques disponibles (Renault, Peugeot, Alfa Romeo, Audi, Mercedes, Mini et Volkswagen), Fast Lease offre la possibilité de louer des véhicules neufs et d’occasions (voitures, motos, scooters) sur une longue période (1 à 5 ans) pour un loyer intéressant. L’un des atouts de Fast Lease est son indépendance sur un marché où les concentrations sont légions. Le seul loueur français indépendant bénéficiant d’un accord direct avec les constructeurs fait ainsi jouer la concurrence pour bénéficier des meilleurs tarifs, sans engagement pour une marque.

Une offre clé en main

Fast Lease prend en charge l’achat, l’assistance en cas de panne, l’assurance, l’extension de garantie à la durée du contrat, l’entretien complet avec toutes les pièces d’usure (sauf les pneus) et la revente du véhicule en fin de contrat. Le client n’a plus qu’à se mettre au volant. Pour des professionnels qui ne louent qu’une ou deux voitures, parfois un peu plus, et n’ont pas les ressources d’une grande structure, cela représente un gain de temps important. D’autant que Fast Lease garantit à ses clients un interlocuteur unique et assure un service de conciergerie. Ainsi, il n’y a plus besoin de se déplacer au garage : Fast Lease récupère la voiture au bureau ou à son domicile (limité à Paris et sa petite couronne, Lyon et 
Aix-en-Provence) pour l’emmener au garage et procure un véhicule de prêt le temps des réparations. De plus, la sinistralité étant mutualisée sur l’ensemble des véhicules loués, les clients bénéficient de bonus avantageux. Enfin, si ces derniers souhaitent afficher leur logo sur leur voiture, Fast Lease s’occupe de tout, de la conception de la maquette à la pose, en s’appuyant sur des prestataires de confiance.

Une restitution sans surprise

À l’inverse de certaines offres attractives qui se rattrapent au moment de la restitution, Fast Lease a conscience qu’une voiture ayant roulé plusieurs années ne peut pas être rendue neuve. Trois mois avant le terme du contrat, le client est invité à présenter sa voiture et on lui indique les éléments susceptibles d’être facturés s’ils ne sont pas remplacés. Cette transparence permet au client de choisir d’effectuer les réparations lui-même ou non, et confère à Fast Lease un taux de renouvellement de 60%, deux fois supérieur à ses concurrents. Preuve de la qualité des services proposés.

Start typing and press Enter to search