Les 7 voitures les plus attendues de 2019

Renouvellement des classiques et passage à l’électrique : l’année 2019 s’annonce riche en nouveautés et la société de location longue durée (LLD) Fastlease va continuer d’adapter son offre à la demande.

Renault Clio

La nouvelle Clio est déjà disponible en LLD chez Fastlease. La voiture numéro un des ventes en France fait son retour dans sa cinquième version. Les lignes ont peu changées, mais l’intérieur a été entièrement repensé avec une console haute, un accoudoir coulissant et des écrans personnalisables. De plus, la nouvelle Clio fait le plein de technologies avec de nombreux équipements de conduite semi-autonome. La version hybride devrait normalement arriver dès l’année prochaine.

Peugeot 208

La grande rivale de la précédente et best-sellers chez Fastlease a eu la bonne idée de sortir un nouveau modèle en même temps. Mais cette fois les lignes ont été totalement transformées. La nouvelle 208 se veut agile et sportive. Elle embarque elle-aussi les dernières nouveautés en termes de technologie et présente un intérieur renouvelé. Trois options s’offrent au locataire : moteur essence, Diesel ou 100 % électrique.

Volkswagen Golf

La voiture numéro un des ventes en Europe s’offre également un coup de jeune. La production de la Golf 8 devrait commencer cet été. Pas de révolution côté esthétique mais une forte concentration de technologies avec des équipements de conduite semi-automatique et une hybridation légère. Ainsi la Golf va sans-doute rester une voiture appréciée des commerciaux qui sont souvent au volant.

DS8

Avec ses presque 5 mètres de long, la DS8 doit venir concurrencer les grandes berlines. Son intérieur fait de chrome et de cuir positionne DS sur un segment haut-de-gamme. En raison de hybridation, la DS8 ne devrait pas dépasser les 225 chevaux. Au vu du confort promis, c’est une voiture qui devrait être plébiscité par les chauffeurs privés, avec une offre LLD (location longue durée) adaptée.

Audi A3

Le modèle le plus vendu d’Audi est sur le point d’être renouvelé. Les phares s’affinent et les angles sont plus marqués. Mais, là-aussi, le changement le plus important concerne l’intérieur où des écrans et des aides à la conduite vont se multiplier. Le modèle trois portes disparaît mais un modèle coupé quatre portes dans l’esprit Mercedes CLA devrait faire son apparition.

Seat Leon

La dernière Leon fût un grand succès commercial pour Seat qui cherche a réitéré en lançant une quatrième génération. Sur le modèle de la Golf 8, la nouvelle Seat devrait bénéficier d’une hybridation rechargeable avec 50 km d’autonomie “zéro émission”. Une version break sera également proposée : idéal pour les salariés qui ont besoin d’espace pour stocker du matériel.

Opel Corsa

Grâce au rachat d’Opel par PSA, la nouvelle Corsa devrait profiter du même soubassement que la Peugeot 208 et d’une transmission 100 % électrique dès 2020. La sixième Corsa devrait voir son design entièrement redessiné sur le modèle futuriste du concept-car Opel GT X Expérimental présenté en 2018. Encore une innovation que Fast Lease suit de près pour proposer à ses clients les meilleurs modèles en LLD.

Vous l’aurez compris, de nouveaux modèles sont sortis ou sortiront en 2019 pour le plus grand plaisir des conducteurs. Fastlease toujours à la page, propose un grand nombre de nouveaux modèles afin de satisfaire sa clientèle de professionnels et permet de trouver la voiture en location longue durée la mieux adaptés aux besoins.

Start typing and press Enter to search