La moto pro qu’il vous faut selon Fastlease

Fastlease, spécialiste de la location longue durée (LLD), livre quelques conseils pour aider les professionnels à choisir une moto ou un scooter en fonction de leurs usages

Piaggio MP3

Le choix d’un scooter comme le Piaggio MP3 est souvent motivé par des considérations économiques. En effet, avec un loyer de 220 euros par mois, c’est l’un des véhicules les moins chers que l’on peut se procurer en leasing. Léger et souple, le Piaggio MP3 correspond parfaitement à une utilisation citadine. Les professionnels qui le choisissent pourront slalomer entre les voitures à l’arrêt dans les embouteillages. Par ailleurs, ses deux roues avant lui procurent une bonne stabilité sur route mouillée. Un must pour conduire dans Paris.

Yamaha T MAX

Le Yamaha T Max séduira les amateurs de vitesse. Ce maxi scooter est conçu comme une moto, avec un moteur de 500 cm3. Il permet de combiner confort et vitesse. Avec le T Max, les collaborateurs n’auront aucun mal à conduire en ville ou sur route. C’est donc une option parfaite pour bénéficier d’une grande polyvalence.

Quadro QOODER

Avec ses quatre roues inclinables, le Quadro Qooder est un véhicule unique. Il offre à son conducteur la stabilité d’une voiture et les sensations d’une moto. Avec un Quadro, rouler sur des pavés mouillés n’est pas un problème. Mais ce véhicule peut aussi se déplacer facilement sur autoroute grâce à une bonne motorisation.

Yamaha FJR 1300 AE

Passons maintenant dans la catégorie moto, avec des modèles grand-tourisme adaptés aux longues distances. La Yamaha FJR 1300 AE présente l’avantage d’être relativement économique pour un véhicule de sa catégorie. Ses 1300 cm3 et sa transmission à 6 rapports en font une option parfaite pour les professionnels qui roulent beaucoup et souhaitent profiter des sensations de la moto.

BMW R 1200 RT

La BMW R 1200 RT est la routière parfaite. C’est une moto haute-gamme capable d’avaler les kilomètres sans broncher. Malgré sa puissance et ses 1200 cm3, elle reste assez souple et peut se déplacer en ville aisément, à condition d’enlever les valises latérales. Le pare-brise relevé, le siège et les poignées chauffantes offre un confort indéniable sur les longues distances. Une moto qui s’avère donc idéale pour les commerciaux par exemple, car elle possède de bon espace de rangement et permet de rouler longuement.

Honda GOLDWING 2018

La Goldwing s’est imposée au fil des années comme une GT singulière. Le confort de son assise et la qualité de ses finitions en font une routière de choix. Un confort qui est tout aussi soigné pour le deuxième passager, avec un dossier confortable et enveloppant. Cette dernière option est parfaite pour les professionnels qui peuvent être amenés à se déplacer à deux sur de longues distances.

 

Quelle que soit la moto ou le scooter choisi, la Location Longue Durée (LLD) permet de forfaitiser les coûts d’acquisition et d’utilisation. Les professionnels qui se tournent vers Fastlease peuvent bénéficier d’un véhicule toujours récent et bien entretenu, pour une image de marque moderne et dynamique.

N’hésitez pas à faire votre demande de devis en ligne, nous répondrons dans les plus bref délais à votre demande. 

Start typing and press Enter to search