Arriver à ses rendez-vous professionnels à moto

Pour ses déplacements professionnels, pourquoi ne pas choisir la moto ? Financée via la LLD, la moto permet de gagner du temps lorsque la circulation est dense.

Arriver à ses rendez-vous pro à moto (et à l’heure)

Pour ses déplacements professionnels, pourquoi ne pas choisir la moto ? Financée via la LLD, la moto permet de gagner du temps lorsque la circulation est dense

Pourquoi rouler à deux roues ?

Rouler à moto ou à scooter, c’est la liberté, et les inconditionnels des deux roues le savent. Alors, bien sûr, le risque est plus important qu’en voiture, mais par conséquent les motards sont plus concentrés et vigilants que les automobilistes. Par ailleurs, conduire à moto permet d’arriver à l’heure à ses rendez-vous professionnels. En échappant aux embouteillages des grandes villes, les motards réduisent leurs temps de trajets et évitent les ralentissements imprévus et les retards. L’attente exaspérante pour trouver une place où se garer est aussi évitée. Ne pas rester coincé dans les bouchons permet également d’arriver moins stressé et énervé devant ses clients. Qui a-t’il de plus agaçant que d’être bloqué dans un embouteillage ou de tourner en rond à la recherche d’une place quand on est en retard à un rendez-vous ? Conduire une moto, c‘est redevenir acteur de la route, maître de son destin.

Pourquoi opter pour la LLD ?

Un autre argument en faveur des deux roues : ils sont de plus en plus confortables. Siège en cuir, poignées chauffantes, ordinateur de bord, les motos offrent aujourd’hui un confort équivalent aux voitures. En conséquence, elles sont de plus en plus onéreuses. La location longue durée (LLD) permet de forfaitiser le paiement en l’étalant sur une longue période. De plus, l’entretien, souvent coûteux et chronophage, est pris en charge par le loueur. Il n’y a plus besoin de prendre rendez-vous et de faire une étude de marché pour s’assurer de la validité du devis. C’est lui qui s’occupe de tout. Enfin, grâce à la LLD, les gestionnaires de flotte possèdent toujours les modèles les plus récents et font des économies.

Pourquoi choisir Fastlease ?

La société de location longue durée Fastlease propose une offre taillée sur mesure pour les indépendants et les patrons de PME. Cinq modèles de deux ou trois roues sont disponibles. Le scooter Piaggio MP3 est une solution économique et légère. Le Peugeot Metropolis offre un vrai confort de conduite avec ses trois roues qui permettent d’augmenter la stabilité du véhicule. Le maxi-scooter Yamaha TMax et ses 500 cm3 combine puissance et agilité. Pour ceux qui comptent conduire sur de longues distances, la BMW R 1200 RT, reste une valeur sûre. Et pour un confort absolu, la Honda Goldwing 1800 est inégalée. En sommes, il y en a pour tous les budgets et tous les usages professionnels.

Start typing and press Enter to search